Journal de Tina Kedasih 05/04/2022 : je ne sais pas quoi faire...

 Bonjour mon journal ~


Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici hein.. hehe

d'avance, Joyeux Eid Al-Fitr ! Pardonne-moi corps et âme !


En fait, le dernier jour de jeûne, j'avais déjà écrit et j'étais prêt à poster, mais je ne pouvais pas continuer à cause de l'arrivée d'un petit frère, alors je lui ai demandé de jouer en premier jusqu'à ce que j'oublie ça hahaha.

C'est le post ci-dessous que j'ai écrit la nuit du takbiran..

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------------------

Demain c'est Hari Raya


demain faut se pardonner......


~ pour lui : je suis désolé si j'ai beaucoup de mal avec toi, désolé parce que je fais toujours des erreurs. ~


Peut-être une vidéo du célèbre TikTok sur "la sincérité n'existe pas, c'est parce qu'on est obligé de l'accepter"


Se débarrasser de ce sentiment est très difficile, je ne sais pas quoi faire. Je te laisse partir, mais pas encore à ce goût.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------


J'ai beaucoup à écrire..


des mots des gens sur twitter qui m'ont fait réfléchir, à maman et uwa qui ont posé des questions sur lui, et d'autres incidents...


à commencer par les mots de quelqu'un sur twitter qui me font réfléchir...

"S'il veut lâcher prise, alors laissez-le partir. S'il dit quelque chose comme ça, cela signifie qu'il a pris sa décision. Pourquoi rester avec des gens qui veulent être séparés de nous. Sincèrement, c'est fini" l'une des réponses sur le socle.


pourquoi est-ce que je pense? parce que l'expéditeur envoyé à la base a une histoire similaire à moi.

même si le gars de l'expéditeur vient de demander, alors qu'il a déjà expliqué ses intentions et toutes les voix de son cœur..... pleurs et paresseux est la bonne combinaison.


quand tu as tout dit.... je.. toujours ...... pensant..... sain d'esprit..., j'ai pensé comme un tweet de réponse au mf dans la base.


Pourquoi garder les gens qui veulent être séparés de nous ? Pourquoi?

Pourquoi garder quelqu'un qui ne veut pas entretenir de relation ? et tout?

tout est clair devant les yeux, mais ce n'est pas si facile.


Je veux vraiment pouvoir passer à autre chose... mais mes sentiments ne peuvent être compromis.


Tout est à double sens, si ce n'est qu'à sens unique, vous ne pouvez pas. Tu veux toujours défendre, je défendrai. tu veux lâcher prise, j'y vais.

Je ne veux pas que tout se passe parce que je le dois, le premier incident est une leçon pour moi. Assez dans l'incident 1, je me suis battu pour cela. mais maintenant tout en vaut la peine. ce que tout ce que j'ai fait ... fermé avec 1 habitude que je ne peux pas choisir.

mal.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------


L'Aïd est arrivé, je ne veux pas discuter avec vous d'abord. mais il y a des termes et conditions qui peuvent être faits si je discute d'abord, comme quand je lui ai dit la suite de son plan et Dawn. C'est banal, j'ai peur que tu sois dérangé, j'ai peur que tu penses que je suis fatigué, et j'ai peur que tu penses que je suis bon marché.


Chaque effort pour ne pas discuter avec vous est également l'un de mes processus pour me calmer et récupérer.


Ce jour-là, votre nom a été appelé à plusieurs reprises par ma mère et ma fille..

La mère a demandé "Rentrez-vous à la maison pour l'Aïd?" "Viens-tu ici ?"

Uwa a demandé "Sis, pourquoi n'est-il pas ici pour l'Aïd?" « Pourquoi n'est-il pas là de toute façon ? ..avec un regard critique :(


C'est une des choses qui me donne vraiment pas envie de le ramener à la maison, les effets seront à long terme. ils sont heureux avec lui, ne connaissent pas les coulisses. Je sais, c'est de ma faute si je n'ai jamais tout dit à ma mère, mais pour être honnête, je ne sais pas moi-même... ce que je veux dire à ma mère. Je ne veux pas insulter quelqu'un devant ma famille. Maman et Uwa savent que j'ai rompu mais ils lui demandent quand même.


- Je ne sais rien d'autre sur lui ? Je n'ai aucun contact avec lui. Pourquoi devriez-vous me demander? pourquoi ne demandez-vous pas directement à la personne?


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------

L'incident suivant était... Fajar et Uwa ont dû retourner au village pour s'occuper du père de Fajar qui souffrait d'un accident vasculaire cérébral.


Je ne sais plus quoi faire, la thèse est encore en cours de chapitre 1. aidez-moi


envie d'un semestre, d'un essai, envie d'un stage.....


-------------------------------------------------- -------------------


beeep beeeeeep encore quelques jours avant la fin du mois.


-------------------------------------------------- -------------------------------


bip....bip....bip......bronzage, tu as très bien fini les choses. La même date.


-------------------------------------------------- -------------------------------


pour moi dans un monde différent, j'espère avoir un chemin différent de mon histoire dans ce monde.


-------------------------------------------------- ---------------------------------


bip bip.....b bip...bip...... à plus tard!!!


fourmi.


Liens connexes :

https://sites.google.com/view/tina-kedasih-site/tina-kedasih-diary-05042022

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Linklink Tina Kedasih 030822

Journal de Tina Kedasih 03/04/2022 : Mme Fix It est cassée...

Journal de Tina Kedasih 14/03/2022 : j'ai été enthousiasmé par un sous-titre particulier sur Reddit plus Revisiting Friendships.